Vos témoignages
Vos retours d'expérience sont ma priorité
Chaque témoignage que vous partagez m’aide à grandir dans ma pratique et me rappelle pourquoi j’ai choisi ce chemin d’accompagnement.
Je suis profondément reconnaissante envers chacune des personnes qui prend le temps de partager son vécu. Ces mots me touchent et m’encouragent à poursuivre cette belle mission.
Découvrez ci-dessous les retours de celles et ceux qui m’ont fait confiance.
Aude-Lise JEANNETTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Alexandra est une personne de confiance, très à l'écoute, douce, simple, apaisante, avec beaucoup d'humour, qui m'a fait un bien fou tout au long de cette année d'accompagnement dans mon histoire de vie : un moment rien que pour moi pendant lequel je me suis sentie comprise, légitime, plus du tout seule, à ma place et surtout aidée. Si vous faites le choix de pousser la porte de son petit cocon, vous ne le regretterez pas. Merci beaucoup Alexandra. Perrine LefortTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Un grand merci à Alexandra pour son accompagnement pendant ces quelques mois. C’est une professionnelle à l’écoute, toujours de bons conseils et qui m’a accompagné sur différentes problématiques. Je reprend le chemin de la vie plus sereinement maintenant. Elle m’avait été recommandée, il est évident que je la recommande 1000 fois. Merci pour tout! laure ligeronTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Suivis depuis 2022. Une thérapeute de confiance qui saura vous accompagnez et vous guidez pour vous permettre de trouver les clés des portes de votre mieux-être. Une femme douce, bienveillante et très à l'écoute. Je recommande. Marie-Neige ChervierTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J’ai rencontré Alexandra sur mon parcours professionnel. J’ai de suite été touchée par sa douceur et son humanité. Par son zeste d humour aussi ! Aussi, quand le moment est venu pour moi de chercher de l aide, c’est avec totale confiance que j’ai poussé la porte du cabinet d Alexandra… (un petit cocon de bien être soit dit en passant) Quelques séances ont suffit à m apaiser, à me sentir plus légère, plus légitime, plus forte. Alexandra fait partie de ces précieuses thérapeutes dont la mission de cœur est d aider les femmes sur leur chemin de vie. Merci Alexandra. Clotilde VivierTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Des séances toujours bienveillantes qui permettent de travailler en douceur mais efficacement sur soi-même. Merci Alexandra ☀️ Buisson MarionTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Alexandra est une thérapeute bienveillante et douce , très à l'écoute Je recommande large camilleTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. mes enfants ou plutôt mes ados et jeunes adultes trouvent chaque fois que cela est nécessaire un accompagnement précieux dans le travail d'Alexandra. En qq séances ils retrouvent confiance et légèreté, leur place et leur pouvoir personnel. Quand le stress, le doute ou une souffrance deviennent trop envahissants, Alexandra a les outils pour les aider à retrouver la sérénité. En tant que parent, cela fait beaucoup de bien de savoir qu'il y a une personne ressource comme Alexandra pour nous appuyer dans le développement émotionnel et relationnel de nos enfants. Annie RamponTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. A la recherche de mes ancêtres il me fallait une aide, je l’ai trouvé en la personne de Alexandra, ce qui m’a attiré avant de la rencontrer c’est sa voix en l’écoutant sur les podcasts et en me rendant à une de ses conférences sur l’analyse transgénérationnelle , Alexandra est une passionnée et est passionnante ! Au fur et à mesure des rdv, grâce à sa bienveillance, sa compétence professionnelle, son écoute attentive et sans jugement, des échanges constructifs, ses questions pertinentes qui bousculent quand il le faut et sa belle énergie le tout accompagné d’une pointe d’humour, j’ai pu avancer et enfin connaitre l’histoire de ma famille. Je ne m’attendais pas à toutes ses montagnes russes d’émotions qui m’ont traversées en parcourant les archives et en construisant mon arbre mais il fallait en passer par la et je suis aujourd’hui apaisée et heureuse de connaitre mon histoire ! Merci Alexandra pour votre accompagnement si précieux Annie R laetitia cherelTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Alexandra, a su trouver les mots sans jugement à un moment de ma vie ou je n'allais pas bien du tout. Elle m'a permis de prendre du recul et de comprendre ce qui m'empêchais d'avancer. J'ai trouvé une personne de confiance, très à l'écoute et d'une aide précieuse. Merci pour tout . Laetitia Carolann GALATITrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. En quelques séances la phobie de ma fille n’est plus qu’un souvenir